1. Traitement et expédition:

  • Vous avez choisi mondial relais, votre colis sera livré sous 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Vous avez choisi le “clic and collect “, votre commande est traité rapidement et vous pouvez venir la récupérer dans les 10min après l’avoir passé.

Nous traitons les commandes dès le jour même du mardi au samedi de 10h à 18h. (hors week-ends, vacances et jour fériés)

Une fois la commande traitée, vous recevrez un mail de confirmation automatique (attention: bien remplir votre mail et pensez à vérifier vos indésirables)

Une fois votre colis déposé chez notre transporteur, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte de celui ci.

Si c’est le cas, il vous faudra contacter le transporteur choisi grâce à votre numéro de suivi. (lors d’une perte ou d’un vol de colis, aucun remboursement ne sera effectué. Un avoir ou renvoi de colis vous sera proposé avec vérification et entente. )

2. Retourner votre colis:

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner votre colis et obtenir un remboursement.

(passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte)

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

– Nous indiquer sur une feuille:

  • votre nom/prénom
  • le numéro de commande
  • la date de la commande
  • le nom de l’article à retourner avec sa taille
  • le motif du retour

– Glissez cette feuille dans votre colis avec les articles à retourner

(merci de nous retourner les articles dans le même état qu’à la réception )

– renvoyer le colis à l’adresse suivante ( les frais de retour sont à votre charge)

Le dressing 17 av Leclerc de Hauteclocque 57000 Metz

– Dès réception de votre colis, nous procèderons à un remboursement sous 14 jours par le même mode de règlement choisi lors de votre commande.

3. Echanger un article:

Une fois votre commande reçue, si la taille ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait effectuer un échange.

Vous pouvez;

  • soit venir en boutique directement
  • soit nous renvoyer l’article par vos propres moyens

Dans les 2 cas, attention de nous appeler avant d’effectuer cet échange.

Le stock du site étant le même que celui de la boutique, il se peut que la taille désirée ait été vendue entre temps.

Pour cela, appelez nous au 09.86.39.92.92 avant de nous retourner un article et nous vous aiderons.

Si votre taille est encore disponible en ligne, n’hésitez pas et repassez une commande directement.

Nous vous rembourserons selon le même mode de règlement qui a servi à l’achat dès votre retour effectué dans un délai de 15 jours.

Service Client

Pour toutes questions relatives à votre commande veuillez nous contacter via: ledressingmetz@hotmail.com

Notre service client téléphonique est également disponible du mardi au samedi :

⏰ 10h-18h

☎️ 0986399292

Nous vous remercions de vous munir de toutes vos informations relatives à votre espace client/commande pour faciliter nos échanges;